actus 2019 2020

suivi de dossiers durant la période de coronavirus

travail en période de confinement

Suivi de dossiers pour les BTSA PA1

Les élèves doivent envoyer par mail sur l'ient à stéphanie ZENTZ, leur rapport de stage pour le 6 avril à 9h15 dernier délai. ( envoi en format WORD avec comme titre NOM-PRENOM-rapport ou sur TEAMS)
Les formateurs réalisent  les corrections et les renvoient au plus tard le 10 avril pour qu'ils aient le temps de rectifier leur rapport avant la pluri du 20 avril.

Suivi de dossiers pour les BTSA ACSE1

Les élèves doivent envoyer par mail sur l'ient à Adeline pour les ACSE 1B, et Maxime pour les ACSE1A et en COPIE à leur correcteur, leur rapport de stage pour le vendredi 27 mars à 8h30 dernier délai ( envoi en format WORD avec comme titre NOM-PRENOM-rapport ou sur TEAMS). Faire les corrections et leur renvoyer au plus tard le 6 avril pour qu'ils aient le temps de rectifier leur rapport avant la pluri du 11 mai .

Suivi de dossiers pour les BTSA PA2:

Les élèves doivent envoyer par mail sur l'ient à Jean-Michel et en COPIE à leur correcteur, leur rapport de stage( mettre la priorité sur l'écriture du rapport) si ils ont un problème de traitement de données, ils doivent le noter sur leur mail. Envoi pour le lundi 23 mars à 9h15 dernier délai ( envoi en format WORD avec comme titre NOM-PRENOM-rapport ou sur TEAMS).
Les formateurs corrigent et renvoient au plus tard le vendredi 3 avril pour qu'ils aient le temps de rectifier leur rapport . Chaque moniteur assure le suivi du rapport ( à distance) et des fiches SPS. rappel de la date limite de réception du rapport écrit: le 4 mai

 Pour les BTSA ACSE 2:

Envoi du rapport en copie à Alain et Aude ainsi qu'à leur correcteur pour mardi 17 mars à 9h15 dernier délai. un mail sera envoyé.( envoi en format WORD avec comme titre NOM-PRENOM-rapport ou sur TEAMS)
consigne: présentation du projet ainsi que les annexes obligatoires ( bilan , compte de résultat et éléments techniques utiles aux questions exploratoires)
Les formateurs corrigent et renvoient plus tard le vendredi 20 mars pour qu'ils aient le temps de rectifier leur rapport .
Chaque moniteur assure le suivi du rapport ( à distance) . rappel de la date limite de réception du rapport écrit: le 4 mai

les fiches SPV:

Les élèves doivent remettre les fiches SPV pour le vendredi 20 mars à Adeline pour les B et Aude pour les A. Les formateurs les corrigent et les renvoient au plus tard le vendredi 27 mars.

Pour les CS Caprin

Les élèves doivent envoyer le dossier pour le vendredi 20 mars à 9h15 dernier délai à Solène et à leur référent ( envoi en format WORD avec comme titre NOM-PRENOM-spv ou sur TEAMS). Les formateurs font les corrections et leur renvoient au plus tard le 10 avril.

Les référents voient individuellement le suivi ultérieur du dossier.

Pour les CS avicole:

Envoi du diaporama pour l'épreuve n°3 " Choisir et analyser des indicateurs technico-économiques" ( envoi en format POWERPOINT avec comme titre NOM-PRENOM-ep3) ainsi que la partie diagnostic du rapport pour l'épreuve n°1 : " Mise en œuvre des techniques de production" pour le 27 mars à Carole: carole.remaud@mfr.asso.fr ( envoi en format WORD avec comme titre NOM-PRENOM-ep1)