offres d'emploi janvier 2018

Deux offres d'emplois en élevage caprins en CDI:

 

Recherche responsable élevage caprin H/F en CDI

2018 01 24 10 02 11 Offre demploi 23jan18.docx Lecture seule WordExploitation polyculture-élevage, proche de Montauban ( département Tarn et Garonne)

Sous la responsabilité d’un associé, vous assurerez :

- La gestion de l’atelier caprin : plannings et contrôle du travail des autres salariés intervenants sur l’atelier, surveillance des animaux, gestion des stocks, suivi des achats, analyse des résultats techniques (contrôle laitier, GTE).

- La réalisation de la traite, du suivi sanitaire, de l’alimentation en alternance avec les deux autres personnes - Le lien avec le responsable cultures pour les chantiers communs

Titulaire d’un BTSA de préférence en production animale ou justifiant d’une expérience significative en élevage, vous vous distinguez par votre sens de l’organisation et votre volonté de prendre des responsabilités. Appréciant le travail en équipe, vous serez force de proposition pour faire évoluer l’atelier caprin. Salaire selon expérience et convention collective. Complémentaire santé.

Vous êtes intéressé(e) par cette offre, contactez Madame Brenon au 02.51.91.09.72

 

 

 

 

Recherche salarié potentiellement responsable d’atelier caprin par la suite.

Exploitation polyculture-élevage (caprins, bovins lait) située sur Coëx.Annonce caprin

L’atelier est déjà en fonctionnement, les exploitants cherchent un candidat exigeant et soucieux pour remplacer l’associé responsable de l’atelier caprin décédé brutalement.

Le candidat interviendra principalement sur l’atelier caprin. Un intérêt pour l’élevage caprin et des compétences et une expérience dans le domaine sont recherchés.

 Vous êtes intéressé(e) par cette offre, contactez Madame Brenon au 02.51.91.09.72